agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

UFR de Sciences Economiques et de Gestion Portails : www - étudiants - personnels UFR de Sciences Economiques et de Gestion

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > A la Une > L'impact de la digitalisation sur les comportements d'achat: enquête des étudiants du M2 ECOSMA

Actualité du 19 décembre 2017 au 17 juin 2019

L'impact de la digitalisation sur les comportements d'achat: enquête des étudiants du M2 ECOSMA

 

Comme chaque année, les étudiants du Master 2 Études et Conseil en Stratégie Marketing (ECOSMA) réalisent une étude ambitieuse.

index.jpg

index.jpg

Cette année, elle a trait à l'impact de la digitalisation sur les comportements d'achat. L'objectif est d'atteindre 1500 répondants.
Vous pouvez aider les étudiants dans la réalisation de leur projet en répondant au questionnaire suivant:
https://enquetes.univ-lyon2.fr/index.php?sid=97622&lang=fr


Études et Conseil en Stratégie Marketing (ECOSMA)

Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l’accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d’articuler des savoirs et savoir-faire à la fois en stratégie et en marketing. Par ailleurs, il vise à donner aux étudiants la maitrise de méthodes d’analyses quantitatives et qualitatives et des outils associés à ces méthodes, notamment les outils numériques.

Il forme des chargés d’études pour les cabinets d’études, mais aussi des chargés de veille concurrentielle, des chefs de produit ou de marché, des responsables de CRM pour les entreprises, qui peuvent évoluer à terme vers des postes de directeurs marketing voire de consultants en marketing.

En savoir plus: https://eco.univ-lyon2.fr/parcours-etudes-et-conseil-en-strategie-et-marketing-ecosma--670555.kjsp?RH=1458027790444

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Université Lumière Lyon 2