agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

UFR de Sciences Economiques et de Gestion Portails : www - étudiants - personnels UFR de Sciences Economiques et de Gestion

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > A la Une > Avis de vacance de la fonction de Directeur/trice de l'UFR SEG

Actualité du 17 décembre 2018

Avis de vacance de la fonction de Directeur/trice de l'UFR SEG

 

*Agenda universitaire

La fonction de Directeur/trice de l'UFR de Sciences économiques et de gestion sera vacante à compter du 20 février 2019.

Appel à candidature

Appel à candidature

Le conseil de l'UFR SEG devra donc, conformément aux statuts de l'UFR (article 8), procéder à l'élection du prochain Directeur ou de la prochaine Directrice au plus tard un mois avant cette échéance. Il se réunira à cet effet le jeudi 17 janvier 2019.

Les candidatures devront satisfaire aux conditions précisées à l'article L713-3 du Code de l'éducation : « Le directeur est élu pour une durée de cinq ans renouvelable une fois. Il est choisi parmi les enseignants-chercheurs, les enseignants ou les chercheurs qui participent à l'enseignement, en fonction dans l'unité. ».

Aux termes des statuts de l'UFR, le Directeur ou la Directrice, qui porte le titre de Doyen.ne (article 3) « est élu.e à la majorité absolue des membres en exercice du Conseil aux premier et second tours et à la majorité relative au troisième tour » (article 8). Par ailleurs, « la fonction de Doyen.ne est incompatible avec toute autre responsabilité pédagogique ou administrative au sein de l'UFR, ainsi qu'avec la fonction de Directeur/trice d'unité ou d'équipe de recherche » (article 3).

Le dépôt des candidatures à la fonction de doyen.ne est obligatoire et devra être effectué au plus tard le lundi 17 décembre 2018 à 16h00. Les déclarations individuelles de candidature seront accompagnées d'une copie de la pièce d'identité, d'un curriculum vitae et d'une profession de foi (2 pages maximum). Elles seront adressées par courriel conjointement aux adresses suivantes :
Type :
Appel à candidatures

Renseignement

UFR de Sciences économiques et de gestion (SEG)
Anne-Cécile GERVAIS, cheffe des services administratifs et financiers de l'UFR SEG
04.78.69.71.61
anne-cecile.gervais@univ-lyon2.fr

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Université Lumière Lyon 2